A Propos

CHALIX HOME

Pourquoi choisir  Chalix home POUR VOS RIDEAUX, VOILAGES ET LINGES DE MAISON ? Chez Chalix home, nous avons à cœur de vous proposer le meilleur du linge de maison. Ainsi, nous mettons un point d’honneur à ne sélectionner que le meilleur pour votre intérieur. Rideaux, voilage, housse de canapé, serviettes, etc…. Nos produits sont d’une qualité irréprochable, avec notamment l’utilisation de matières reconnues pour leur qualité comme le lin, le coton et différentes matières certifiées Oeko-Tex.

Mais surtout, nous vous proposons ces produits de grande qualité à un prix abordable. Ainsi vous pourrez bénéficier de rideaux, voilage, linge de maison et couette pas cher. Quel que soit votre budget, vous trouverez assurément le produit qu’il vous faut sur notre boutique en ligne.

En choisissant chalix home pour votre linge de maison, vous bénéficiez également de nombreux avantages comme la livraison offerte à domicile dès 80€ d’achat. Nous sommes également reconnus pour la qualité de nos services et la disponibilité de notre service client. Si vous avez besoin de conseils sur votre linge de maison, vos rideaux ou votre couette pas cher, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et de vous aiguiller dans vos futurs achats.

 

Payement & Achats

Quel modes de paiements sont acceptés ?

Puis-je payer ma commande lors de la livraison ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre le paiement à la livraison. Le paiement complet est requis avant l’expédition de votre commande.

Lors d’un achat recevrais-je une facture ?

Le paiement par carte est-il sécurisé ?

Le paiement par carte est-il sécurisé ?

COMMANDES

Comment suivre ma commande ?

Je n’ai pas reçu le bon article, comment faire ?

Ma commande est retardée, que dois-je faire ?

Que faire si ma commande est incomplète ?

Le délai estimé de ma commande est dépassé et je n’ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

Pourquoi ma commande a été déposée en point relais alors que j'ai demande une livraison à domicile ?

J’ai passé une commande, mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande ou numéro de suivi

Que faire dans le cas ou ma commande est perdu ou abîmé ?