F.A.Q.

Payement & Achats

Quel modes de paiements sont acceptés ?

Puis-je payer ma commande lors de la livraison ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre le paiement à la livraison. Le paiement complet est requis avant l’expédition de votre commande.

Lors d’un achat recevrais-je une facture ?

Le paiement par carte est-il sécurisé ?

Le paiement par carte est-il sécurisé ?

COMMANDES

Comment suivre ma commande ?

Je n’ai pas reçu le bon article, comment faire ?

Ma commande est retardée, que dois-je faire ?

Que faire si ma commande est incomplète ?

Le délai estimé de ma commande est dépassé et je n’ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

Pourquoi ma commande a été déposée en point relais alors que j'ai demande une livraison à domicile ?

J’ai passé une commande, mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande ou numéro de suivi

Que faire dans le cas ou ma commande est perdu ou abîmé ?